Ibrahimovic (Zlatan Ibrahimovic)

Toutes les informations sur Ibrahimovic

Italie - Serie A
  • RĂ©sultats/Classements
  • Calendrier
  • Equipes
  • Buteurs
  • Statistiques
  • Arbitres
NĂ© le ( ans)
Ligue 1
Matche(s) joué(s) 20
21 5
1 0
PĂ©n.
Titulaire
Remplacé
Entré en jeu
Remplaçant
Temps de jeu moyen
19
5
1
2
82'
Les actions commentées
83'
Premier but de la saison pour Zlatan, le 107e pour le Suédois pour le PSG, a deux unités du record de Pauleta. Servi en retrait dans la surface par Di Maria, le géant suédois rate un peu son contrôle mais lance la jambe pour placer un pointu au ras du poteau droit de Lössl.
48'
BUT d'IBRAHIMOVIC !! Sur une touche à l'origine, Pastore seul dans la surface centre sur Di Maria, c'est repoussé par Riou et bien suivi par Zlatan qui égalise !
42'
Ibrahimovic transforme ce penalty sur la gauche des buts de Mandanda, parti du mauvais côté. Paris égalise !
44'
Zlatan Ibrahimovic change de côté pour la troisième fois et trompe encore Mandanda, cette fois sur la gauche. Paris prend les devants !
73'
Ouverture du score parisienne signée Zlatan Ibrahimovic !!! Thiago Motta lance Cavani dans la profondeur qui sert Ibrahimovic en retrait qui n'a plus qu'à pousser le ballon dans le but vide.
83'
Le doublé pour Zlatan Ibrahimovic !!!! Le bon débordement d'Aurier sur la droite qui sert Zlatan en retrait, le Suédois assure son plat du pied pour faire le break en faveur du PSG.
67'
LE 3-0 POUR IBRAHIMOVIC !!! Superbe contre parisien avec l'ouverture de Di Maria, servi par Motta, sublime sur l'aile gauche pour Cavani. Lancé dans la profondeur, l'Uruguayen entre dans la surface sur la gauche et fixe Ruffier. Il donne dans un tempo parfaite à Ibrahimovic. La passe élimine le portier stéphanois et le Suédois n'a plus qu'à pousser le ballon dans le but vide. Facile !
18'
But d'Ibrahimovic de la tête! Van Der Wiel s'associe à Di Maria sur leur côté droit pour un centre de l'Argentin vers Ibrahimovic. Le Suédois tente la remise au second poteau pour un Van Der Wiel lancé. C'est Tisserand qui prend le ballon de la tête mais sert parfaitement Ibrahimovic resté devant le but.
74'
Doublé pour Ibrahimovic ! Après un festival de Lucas plein axe face à quatre joueurs de Toulouse, la frappe croisée du brésilien est repoussée par le plongeon d'Ahamada. Mais Ibrahimovic a bien suivi et marque malgré la présence de Ninkov.
58'
Le PSG fait le break ! Ibrahimovic prend ses responsabilités et ouvre son pied pour tromper Bernardoni, parti du mauvais côté, avec l'aide du montant !
44'
Ibrahimovic transforme son 5e penalty de la saison, en force au ras du poteau gauche.
61'
Di Maria hérite du ballon à 25 mètres, se met dans le sens du jeu et lance Zlatan dans la surface. Le Suédois, en première intention, frappe très fort au ras du premier poteau pour inscrire un doublé.
11'
Le PSG ouvre le score ! Thiago Silva, depuis son camp, allonge le jeu et cherche une solution dans l'axe. A la réception, Yanga-Mbiwa se manque en remettant, de la tête, le ballon directement sur Ibrahimovic. A droite de la surface, l'international suédois ne gâche pas l'offrande et, d'une demi-volée imparable, crucifie un Lopes impuissant !
77'
Ibrahimovic prend évidemment ses responsabilités sur le penalty, et d'une frappe rasante et puissante, trompe Lopes, pourtant parti du bon côté, sur sa droite !
36'
Le PSG fait le break ! Di Maria, à la baguette, percute et cherche une solution à l'entrée de la surface. Lucas, en pivot, parvient à remiser pour Ibrahimovic. Sans contrôle et à 25 mètres, le géant suédois décoche un missile du droit qui s'en va se loger dans la lucarne gauche d'un Vercoutre pantois ! Un coup de canon vient de secouer la Normandie et l'onde de choc se fait ressentir aux quatre coins de l'Hexagone !
73'
Et but d'Ibrahimovic !!!!! Lucas tire un corner pour les Parisiens, David Luiz dévie le cuir de la tête au premier poteau jusqu'à Ibrahimovic qui est seul au second poteau et n'a plus qu'à pousser le ballon de la tête au fond des filets !!
33'
BUT de Zlatan Ibrahimovic ! Ballon récupéré par Matuidi dans les pieds de Ketkeophomphone dans le rond central. Le joueur des Bleus trouve un relais avec Di Maria avant de lancer son capitaine qui frappe à l'entrée de la surface... Le tir est dévié par un tacle de Thomas pour tromper Letellier. C'est le 17e but du Suédois !
61'
Parfaitement lancé en profondeur par Lucas, Serge Aurier s'échappe côté droit et centre fort au cordeau. Ibrahimovic tend la jambe et trompe Ruffier d'une reprise de la semelle. Paris ouvre le score !
90+2'
Dans la surface, Cavani dédouble avec Aurier et sert Di Maria en retrait. L'Argentin manque complètement sa reprise de volée, qui se transforme en offrande pour Ibrahimovic, seul au second poteau. De près, le Suédois s'offre un 28e doublé en Ligue 1 et scelle le score du match.
55'
Le PSG reprend les devants ! Motta fait encore admirer sa science du jeu long pour trouver Kurzawa à gauche. L'ancien Monégasque enchaîne avec un centre fort et très difficile à négocier pour la défense. Dans les six mètres, Ibrahimovic jaillit et, d'une reprise du droit en force, crucifie un Lecomte impuissant !
3'
Lancé très facilement par Matuidi dans le dos de Dja Djédjé, Maxwell percute sur la gauche de la surface de réparation et s'applique pour adresser un centre parfait aux six mètres, impossible à négocier pour Mandanda. Ibrahimovic surgit au second poteau dans le dos de Nkoulou et conclut de près du plat du pied. Paris prend la tête d'entrée de match !
Ligue Des Champions
Matche(s) joué(s) 6
2 0
1 0
PĂ©n.
Titulaire
Remplacé
Entré en jeu
Remplaçant
Temps de jeu moyen
6
3
0
0
87'
Les actions commentées
90'
Le PSG enfonce le clou ! Sur un contre, Lucas s'arrache au milieu de terrain avant de trouver Pastore sur la droite. "El Flaco" ouvre dans l'espace pour Ibrahimovic. En pleine course, le Suédois tente le petit pont sur Srna revenu au contact. Le capitaine du Shakhtar se jette et, malencontreusement, dévie la trajectoire d'un ballon qui prend Pyatov à contre-pied.
49'
Tinnerholm, en difficulté pour relancer sur la droite du terrain, place le ballon dans les pieds de Matuidi, sous la pression de Zlatan. Le Français retrouve le Suédois en première intention, qui enroule dans un angle très fermé sur la gauche de la surface. Wiland manque complètement sa parade et voit le ballon finir au fond des filets. Zlatan l'avait annoncé, il l'a fait. Ibrahimovic marque sur la pelouse qui l'a vu naître !
86'
Sur un ong dégagement de Trapp, Lucas s'impose de la tête et permet à Zlatan de partir au but. Le Suédois balance Ismaily à l'épaule avant d'aller ajuster Kanibolotskiy à ras de terre, côté droit.
Coupe Du Monde
Matche(s) joué(s) 0
2 0
0 0
PĂ©n.
Titulaire
Remplacé
Entré en jeu
Remplaçant
Temps de jeu moyen
0
0
0
0
-
Amical Clubs
Matche(s) joué(s) 0
0 0
0 0
PĂ©n.
Titulaire
Remplacé
Entré en jeu
Remplaçant
Temps de jeu moyen
0
0
0
0
-
10
Ibrahimovic
Attaquant
Les matches en direct Calcio - JournĂ©e 25
 Jeudi 11 FĂ©vrier 2016
Ter.
Lazio Rome
- 2
Hellas Verona
 Vendredi 12 FĂ©vrier 2016
 20h45
Carpi FC 1909
AS Roma
 Samedi 13 FĂ©vrier 2016
 15h00
Empoli
Frosinone
 18h00
Chievo Verone
Sassuolo
 20h45
Juventus Turin
Naples
 Dimanche 14 FĂ©vrier 2016
 12h30
AC Milan
Genoa
 15h00
Sampdoria GĂŞnes
Atalanta Bergame
 15h00
Udinese
Bologne
 15h00
Palerme
Torino
 20h45
Fiorentina
Inter Milan
Classement des buteurs Calcio