Ibrahimovic (Zlatan Ibrahimovic)

Toutes les informations sur Ibrahimovic

Italie - Serie A
  • Résultats/Classements
  • Calendrier
  • Equipes
  • Buteurs
  • Statistiques
  • Arbitres
Né le ( ans)
Amicaux Internationaux
Matche(s) joué(s) 0
0 0
0 0
Pén.
Titulaire
Remplacé
Entré en jeu
Remplaçant
Temps de jeu moyen
0
0
0
0
-
Ligue 1
Matche(s) joué(s) 21
17 7
2 0
Pén.
Titulaire
Remplacé
Entré en jeu
Remplaçant
Temps de jeu moyen
20
2
1
1
83'
Les actions commentées
41'
Décalé côté gauche, Maxwell centre sans contrôle au point de penalty. Pourtant marqué par Bayal et Pogba, Ibrahimovic s'impose au physique et place un coup de tête croisé parfait, très puissant, sans sauter, qui vient tromper Ruffier au ras du poteau gauche.
62'
Depuis son côté droit, Monnet-Paquet joue en retrait pour son gardien. Sa passe est trop courte et permet à Ibrahimovic de se précipiter pour récupérer le ballon, éliminer Ruffier d'un crochet, résister à l'épaule à Bayal et conclure dans le but vide de l'extérieur du pied.
72'
Verratti, sur la ligne médiane et pas attaqué, lance parfaitement Ibrahimovic dans le dos de Pogba, à la limite du hors-jeu. Le Suédois se présente seul face à Ruffier, qu'il ajuste du plat du pied sur sa droite.
15'
Ibrahimovic ouvre le score ! Préposé au pénalty, le géant suédois ouvre parfaitement son pied droit pour trouver le petit filet opposé de Hassen. C'est parfaitement tiré !
34'
Le PSG égalise ! Aurier récupère un ballon et trouve Pastore qui lance le contre. "El Flaco" alerte immédiatement à droite. Un boulevard se dessine pour le Brésilien qui met les gaz avant de centrer au cordeau. Au premier poteau, Ibrahimovic jaillit devant Vizcarrondo pour couper et crucifier un Riou impuissant !
48'
Le PSG prend les devants ! Ibrahimovic prend ses responsabilités sur le coup franc. Le Suédois décoche un véritable missile qui passe l'obstacle du mur et s'en va tromper Riou sur sa droite ! Le Parc des Princes rugit de plaisir !
60'
Le PSG ouvre le score ! Ibrahimovic prend ses responsabilités et, d'une frappe sèche, trouve le chemin des filets en trompant Ruffier qui était pourtant parti du bon côté, sur sa droite !
69'
Zlatan frappe cette fois très fort dans la lucarne gauche et trompe Lopes, parti du même côté. Paris égalise !
60'
Zlatan Ibrahimovic frappe ce penalty fort à ras de terre, au ras du poteau gauche. Parti du bon côté, Riou ne peut rien faire. 94e but sous les couleurs du PSG pour le Suédois.
80'
Servi dans le rond central, Ibrahimovic remonte le ballon et mène le contre parisien, avant de décaler Pastore sur la droite. El Flaco centre fort au premier poteau pour Cavani, qui ne parvient pas à reprendre. Au second poteau, Matuidi se retrouve seul face au but vide et tacle pour inscrire le troisième but du PSG ce soir.
50'
Mariano dégage plein axe sur une relance manquée de Carrasso. De la tête, Pastore joue vers l'avant et Zlatan Ibrahimovic. Le Suédois résiste à Sané et devance Carrasso du bout du pied pour glisser le ballon tout doucement au fond des filets.
85'
Zlatan frappe ce penalty fort à ras de terre, côté gauche. Carrasso, parti du bon côté, ne peut qu'effleurer le cuir sans en changer la trajectoire.
4'
Le PSG ouvre le score ! Ibrahimovic prend ses responsabilités et, d'une frappe chirurgicale, trompe Lecomte, pourtant parti du bon côté sur sa droite !
82'
Le PSG reprend les devants ! Ibrahimovic prend ses responsabilités et ne change pas de côté. La frappe du Suédois manque de précision mais Lecomte était parti sur sa gauche et, pris à contre-pied, ne peut que constater les dégâts !
90+1'
Le PSG enfonce le clou ! Ndong, à la relance, perd bêtement un ballon devant Verratti. En première intention, l'Italien sert Ibrahimovic qui, esseulé, s'en va remporter son duel avec Lecomte d'une frappe surpuissante !
Ligue Des Champions
Matche(s) joué(s) 5
2 0
1 1
Pén.
Titulaire
Remplacé
Entré en jeu
Remplaçant
Temps de jeu moyen
5
1
0
0
77'
Les actions commentées
15'
But d'Ibrahimovic ! Le PSG ouvre le score sur sa première occasion avec une longue possession de balle. Lucas sur la droite centre fort dans la surface pour Matuidi aux 6 mètres. Le milieu parisien remet en une touche en retrait pour Zlatan à 9 mètres sur la droite. Le tir puissant du Suédois ne laisse aucune chance à Ter Stegen.
31'
Sur un ballon qui traîne au milieu du terrain, Ibrahimovic se jette mais fauche Oscar. M. Kuipers n'hésite pas et adresse un carton rouge à l'adresse du géant suédois !
Coupe Du Monde
Matche(s) joué(s) 0
2 0
0 0
Pén.
Titulaire
Remplacé
Entré en jeu
Remplaçant
Temps de jeu moyen
0
0
0
0
-
Amical Clubs
Matche(s) joué(s) 0
0 0
0 0
Pén.
Titulaire
Remplacé
Entré en jeu
Remplaçant
Temps de jeu moyen
0
0
0
0
-
10
Ibrahimovic
Attaquant
Les matches en direct Calcio - Journée 28
 Samedi 21 Mars 2015
Ter.
Chievo Verone
- 0
Palerme
Ter.
AC Milan
- 1
Cagliari
 Dimanche 22 Mars 2015
Ter.
Empoli
- 1
Sassuolo
Ter.
Juventus Turin
- 0
Genoa
Ter.
Naples
- 1
Atalanta Bergame
Ter.
Udinese
- 2
Fiorentina
Ter.
Sampdoria Gênes
- 0
Inter Milan
Ter.
Lazio Rome
- 0
Hellas Verona
Ter.
Parme
- 2
Torino
Ter.
AC Cesena
- 1
AS Roma
Classement des buteurs Calcio