Ibrahimovic (Zlatan Ibrahimovic)

Toutes les informations sur Ibrahimovic

Italie - Serie A
  • Résultats/Classements
  • Buteurs
  • Statistiques
  • Equipes
  • Calendrier
  • Arbitres
Né le ( ans)
Ligue 1
Matche(s) joué(s) 30
25 7
6 0
Pén.
Titulaire
Remplacé
Entré en jeu
Remplaçant
Temps de jeu moyen
30
5
0
0
86'
Les actions commentées
90'+3
Zlatan double la mise tout en puissance ! Sur un ballon de 60 mètres de Van der Wiel, Ibra part seul, au duel avec Sorbon et Samassa. Le Suédois gagne son duel de la tête avec le défenseur, crochète le gardien, marche sur tout le monde et conclut dans le but vide. Le Parc explose de bonheur ! Premier but de la saison pour le meilleur buteur du dernier championnat.
5'
Et le PSG ouvre le score ! Après une longue séquence de conservation, Maxwell est lancé dans le dos de la défense monégasque sur son aile gauche. Le latéral brésilien centre devant le but et trouve Ibrahimovic qui reprend acrobatiquement de l'extérieur du pied en coupant au premier poteau. Subasic est battu et voilà le PSG parfaitement lancé !
66'
Ibrahimovic ne laisse pas passer l'occasion et transforme le penalty en prenant Mandanda à contre-pied, ouvrant son pied sur la droite !
10'
Le chef-d'oeuvre d'Ibrahimovic !!! Après un déboulé impressionnant de Lucas sur la droite qui résiste à la faute, ce dernier centre pour Ongenda qui dévie comme il peut le ballon en l'air. Aux 7 mètres, face au but, Ibra à la lutte avec Modesto, tente et réussit une aile de pigeon acrobatique et aérienne, presque dans la lucarne d'un Landreau impuissant.
12'
Doublé de Zlatan ! Lucas se charge d'un coup-franc sur la gauche aux 25m pour le frapper rentrant. Son offrande et la passivité bastiaise laissent Ibrahimovic seul aux 8m avec Alex. Le Suédois décroise sa tête/épaule et trompe une seconde fois Landreau à l'abandon.
39'
But d'Ibrahimovic !! Côté droit un une-deux entre Cavani et Van Der Wiel est joué et place le Néerlandais en position de centre. De demi-volée le centre du Batave est puissant et précis et trouve Zlatan au second poteau qui marque des crampons de près.
57'
But d'Ibrahimovic ! En force et du coup de pied, Zlatan prend à contre-pied Veronese parti à gauche.
75'
Triplé d'Ibrahimovic ! Lucas à peine entré en jeu est décalé à droite par Van Der Wiel. Le Brésilien dépose Kolodzieczak et centre parfaitement pour la tête d'Ibrahimovic monté tres haut. C'est sont 8e but en Ligue 1.
90'+1
Agassa relance à la main, directement dans le dos de Tacalfred, surpris. Ibrahimovic, à l'affût, profite de l'offrande et frappe en force à ras de terre dans le but vide. Ce neuvième but de la saison permet au Suédois de rejoindre Cavani et Falcao en tête du classement des buteurs de L1.
42'
Ibrahimovic se charge du penalty et trompe Vercoutre d'une merveille de Panenka qui vient se loger juste sous la barre, légèrement sur la droite.
82'
Zlatan réussit son 21e penalty consécutif, le deuxième ce soir, en frappant fort à ras de terre sur la gauche. Vercoutre est pris à contre-pied.
86'
C'est bien évidemment Ibra qui se charge du coup-franc, plein axe à 18 mètres. Le Suédois envoie un missile du coup de pied, côté ouvert. Le ballon est cadré et Cros est impuissant. C'est un nouveau coup de canon signé Zlatan !
90'+1
Jusqu'au bout, les Parisiens insistent et mettent en difficulté la lanterne rouge. Lucas remonte le terrain dans l'axe avant de décaler Cavani sur la gauche. Le "Matador" rend la politesse à Ibrahimovic, en lui servant un caviar à l'opposé. Le Suédois termine le travail de près du plat du pied.
52'
Ibrahimovic se charge de convertir la sentence en but et ne tremble pas au moment de prendre Costil, parti sur sa droite, à contre-pied ! Le break est fait !
35'
Matuidi, très offensif ce soir, obtient un excellent coup-franc à l'entrée de la surface, légèrement côté droit, à 24 mètres. C'est bien évidemment Zlatan Ibrahimovic qui s'en charge. Le Suédois envoie une frappe puissante, déviée par le bras de Béria, qui prend Enyeama complètement à contre-pied. Quinzième but de la saison, déjà, pour Ibracadabra !
36'
Ibrahimovic prend ses responsabilités et prend Riou à contre-pied, le gardien nantais étant battu sur sa droite. Le PSG fait le break !
64'
Et de 5 pour le PSG ! A la suite d'une touche jouée côté gauche, Irabhimovic trouve Matuidi dans la surface. Altruiste, l'international français sert Pastore en retrait mais "El Flaco" est contré. Qu'importe pour les Parisiens, Ibrahimovic a suivi et, d'une frappe terrible, s'offre un doublé dans cette partie !
58'
Le PSG trouve la faille ! Décalé à droite par Pastore, Lucas, bien qu'en position de hors-jeu, est autorisé à poursuivre son action. Le Brésilien accélère et distille un centre parfait vers les six mètres. Oublié par la défense, Ibrahimovic coupe du pied droit et ne laisse aucun chance à Carrasso !
50'
Le PSG fait le break ! Décalé par Pastore à gauche, Digne centre vers le second poteau. Ciss manque son dégagement. Le ballon revient sur Cabaye qui écrase sa volée. Sur la trajectoire, Ibrahimovic est là pour placer, à son tour, une demi-volée qui, après un rebond, finit sa course au fond des filets !
32'
Ibrahimovic prend ses responsabilités et prend Boucher à contre-pied en plaçant un plat du pied droit sur la gauche du gardien local. Le PSG prend les devants !
68'
Le PSG fait le break ! Cabaye se charge d'un coup franc excentré sur la gauche et le frappe rentrant avec sa patte droite. Au premier poteau, Ibrahimovic s'élève plus haut que tout le monde pour placer une déviation de l'arrière du crâne qui va se loger dans le petit filet opposé de Boucher !
89'
Gourmand, Ibrahimovic se fend d'une panenka. Boucher, qui a bien repris ses appuis, sort le ballon de la main gauche. Le géant suédois a malgré tout suivi et parvient à s'offrir le triplé !
6'
Le PSG ouvre la marque ! Ibrahimovic et Lucas régalent à l'entrée de la surface en réalisant un double une-deux dans des petits espaces. Sur la droite, le Brésilien cherche Lavezzi au premier poteau. Le ballon est contré mais revient sur l'ancien joyau de Sao Paulo qui centre cette fois en hauteur. A la réception, Ibrahimovic prend le meilleur dans les airs sur Modesto pour claquer une tête victorieuse, la sphère finissant sa course dans la lucarne gauche d'un Leca impuissant !
14'
Le PSG ouvre la marque ! Matuidi et Ibrahimovic tentent de combiner à l'entrée de la surface sur la gauche. Les deux joueurs profitent de contres favorables devant Clément et Bayal. Avec réussite, le ballon revient sur l'international suédois qui expédie une frappe croisée finissant sa course dans le petit filet opposé de Ruffier !
41'
Le PSG fait le break ! Lavezzi diligente une nouvelle offensive en compagnie d'Ibrahimovic. "El Pocho" sollicite le relais de Matuidi qui écarte sur Cavani à gauche. Après un passement de jambes, dans la surface, l'ancien Napolitain adresse un centre légèrement dévié par Zouma. Aux six mètres, l'inévitable "Zlatan" jaillit pour catapulter le cuir au fond des filets !
Ligue Des Champions
Matche(s) joué(s) 8
10 1
0 0
Pén.
Titulaire
Remplacé
Entré en jeu
Remplaçant
Temps de jeu moyen
8
3
0
0
84'
Les actions commentées
5'
Revenu très bas, Ibra joue sur Verratti, qui accélère le jeu d'une subtile talonnade pour Matuidi. Le Français combine avec Van der Wiel sur la droite, avant de retrouver le jeune italien. Encore une fois en une touche, Verratti lance parfaitement son latéral néerlandais dans la surface. En position idéale, Van der Wiel centre fort au second poteau pour Zlatan, qui n'a plus qu'à conclure de près. Magnifique !
29'
Lancé côté gauche, Lavezzi met Almeida au supplice avec ses crochets, mais ne peut obtenir mieux qu'un corner. Sur celui-ci, Zlatan fixe Siqueira et centre fort, pour un deuxième corner. Motta frappe fort au second poteau et trouve la tête d'Ibrahimovic. Le Suédois prend le dessus sur Perez et place une tête croisée imparable pour Artur.
17'
Côté droit, Van Der Wiel apporte le surnombre. Lancé en profondeur par Cavani, le Néerlandais adresse un centre à ras de terre fort devant le but, qu'Ibrahimovic, seul au second poteau, pousse tranquillement au fond des filets.
22'
On prend les mêmes et on recommence ! De nouveau lancé sur son côté droit, cette fois par Matuidi, Van Der Wiel adresse un nouveau centre à ras de terre pour Ibrahimovic, ce coup-ci au premier poteau. En pleine course, le Suédois transforme l'offrande d'une "Madjer" parfaite. Magnifique.
36'
Quel but incroyable de Zlatan Ibrahimovic ! Sur un centre de Maxwell, repoussé de la tête par Kouyate, le ballon rebondit deux fois avant d'être repris sans contrôle par le Suédois à 30 mètres. Sa frappe absolument monumentale file comme un missile dans la lucarne gauche de Kaminski. Attention, chef d'oeuvre ! Le stade Constant Vanden Stock est debout, très sportivement, pour acclamer ce géant du football.
62'
Lancé sur la droite par Motta, Ibrahimovic contrôle et pénètre la surface de réparation, avant d'armer une puissante frappe croisée qui trompe Kaminski sur sa droite. Zlatan intègre le club très fermé des auteurs d'un quadruplé en C1 !
70'
But d'Ibrahimovic ! L'égalisation parisienne ne s'est pas fait attendre. Dans l'axe Lavezzi perfore la défense belge et trouve Matuidi dans la surface en profondeur. Le milieu français trouve en une touche Ibra qui bute d'abord sur Kaminski et le poteau puis marque ensuite.
7'
Lancé sur la droite par Cavani, Van der Wiel dispose de tout son temps pour ajuster un superbe centre au cordeau, sans contrôle. Au premier poteau, Ibrahimovic surgit et devance Roberto pour catapulter le ballon sous la barre d'un plat du pied imparable.
39'
But de Zlatan ! Le Suèdois trompe Leno d'un tir puissant ras de terre sur la gauche des buts.
42'
Quel but de ZLATAN !!! Sur une superbe offensive du PSG sur la gauche de Maxwell. Matuidi réceptionne le ballon et ne peut se retourner. Il tacle le ballon en retrait pour Ibrahimovic à l'extérieur de la surface sur la gauche. Zlatan, sans contrôle et du pied gauche, transperce la lucarne de Leno.
Coupe Du Monde
Matche(s) joué(s) 0
2 0
0 0
Pén.
Titulaire
Remplacé
Entré en jeu
Remplaçant
Temps de jeu moyen
0
0
0
0
-
Amical Clubs
Matche(s) joué(s) 1
0 0
0 0
Pén.
Titulaire
Remplacé
Entré en jeu
Remplaçant
Temps de jeu moyen
1
1
0
0
73'
10
Ibrahimovic
Attaquant
Les matches en direct Calcio - Journée 34
 Samedi 19 Avril 2014
 15h00
Genoa
Cagliari
 15h00
Lazio Rome
Torino
 15h00
Chievo Verone
Sassuolo Calcio
 15h00
Catania
Sampdoria Gênes
 15h00
Udinese
Naples
 15h00
AC Milan
Livourne
 15h00
Parme
Inter Milan
 15h00
Atalanta Bergame
Hellas Verona
 18h30
Juventus Turin
Bologne
 21h00
Fiorentina
AS Roma
Classement des buteurs Calcio