Ibrahimovic (Zlatan Ibrahimovic)

Toutes les informations sur Ibrahimovic

Italie - Serie A
  • Résultats/Classements
  • Calendrier
  • Equipes
  • Buteurs
  • Statistiques
  • Arbitres
Né le ( ans)
Coupe De France
Matche(s) joué(s) 5
5 1
1 0
Pén.
Titulaire
Remplacé
Entré en jeu
Remplaçant
Temps de jeu moyen
4
1
1
1
73'
Les actions commentées
75'
Servi dos au but à 35 mètres, Ibrahimovic se retourne, accélère et élimine Zargo Touré d'un superbe double-contact. A l'entrée de la surface, le Suédois enroule sa frappe de l'extérieur du pied droit pour prendre Lecomte à contre-pied. Superbe !
Coupe De La Ligue
Matche(s) joué(s) 3
0 0
0 0
Pén.
Titulaire
Remplacé
Entré en jeu
Remplaçant
Temps de jeu moyen
2
1
1
2
56'
Trophée Des Champions
Matche(s) joué(s) 1
0 0
0 0
Pén.
Titulaire
Remplacé
Entré en jeu
Remplaçant
Temps de jeu moyen
1
0
0
0
90'
Ligue 1
Matche(s) joué(s) 28
34 5
1 0
Pén.
Titulaire
Remplacé
Entré en jeu
Remplaçant
Temps de jeu moyen
26
5
2
3
82'
Les actions commentées
42'
Ibrahimovic transforme ce penalty sur la gauche des buts de Mandanda, parti du mauvais côté. Paris égalise !
44'
Zlatan Ibrahimovic change de côté pour la troisième fois et trompe encore Mandanda, cette fois sur la gauche. Paris prend les devants !
11'
Le PSG ouvre le score ! Thiago Silva, depuis son camp, allonge le jeu et cherche une solution dans l'axe. A la réception, Yanga-Mbiwa se manque en remettant, de la tête, le ballon directement sur Ibrahimovic. A droite de la surface, l'international suédois ne gâche pas l'offrande et, d'une demi-volée imparable, crucifie un Lopes impuissant !
77'
Ibrahimovic prend évidemment ses responsabilités sur le penalty, et d'une frappe rasante et puissante, trompe Lopes, pourtant parti du bon côté, sur sa droite !
3'
Lancé très facilement par Matuidi dans le dos de Dja Djédjé, Maxwell percute sur la gauche de la surface de réparation et s'applique pour adresser un centre parfait aux six mètres, impossible à négocier pour Mandanda. Ibrahimovic surgit au second poteau dans le dos de Nkoulou et conclut de près du plat du pied. Paris prend la tête d'entrée de match !
44'
GOOAALL !! Justement, Reims se fait immédiatement sanctionner après une offensive. Lucas combine avec Ibrahimovic à l'entrée de la surface. Le Suédois tente une première frappe contrée et reprend en demi-volée du plat du pied gauche pour tromper Carrasso à bout portant.
68'
DOUBLE DE IBRAHIMOVIC !! Au moment où justement le match semblait calme, les Rémois se sont fait endormir. Matuidi remonte le ballon et transmet à Ibrahimovic qui peut changer de côté au niveau de l'entrée de la surface. Van der Wiel centre de l'angle droit de la surface et trouve le Suédois - en position de hors-jeu - qui peut ajuster Carrasso à bout portant. Le but est validé.
Euro
Matche(s) joué(s) 0
0 0
0 0
Pén.
Titulaire
Remplacé
Entré en jeu
Remplaçant
Temps de jeu moyen
0
0
0
0
-
Ligue Des Champions
Matche(s) joué(s) 10
5 0
2 0
Pén.
Titulaire
Remplacé
Entré en jeu
Remplaçant
Temps de jeu moyen
10
3
0
0
88'
Les actions commentées
90'
Le PSG enfonce le clou ! Sur un contre, Lucas s'arrache au milieu de terrain avant de trouver Pastore sur la droite. "El Flaco" ouvre dans l'espace pour Ibrahimovic. En pleine course, le Suédois tente le petit pont sur Srna revenu au contact. Le capitaine du Shakhtar se jette et, malencontreusement, dévie la trajectoire d'un ballon qui prend Pyatov à contre-pied.
49'
Tinnerholm, en difficulté pour relancer sur la droite du terrain, place le ballon dans les pieds de Matuidi, sous la pression de Zlatan. Le Français retrouve le Suédois en première intention, qui enroule dans un angle très fermé sur la gauche de la surface. Wiland manque complètement sa parade et voit le ballon finir au fond des filets. Zlatan l'avait annoncé, il l'a fait. Ibrahimovic marque sur la pelouse qui l'a vu naître !
86'
Sur un ong dégagement de Trapp, Lucas s'impose de la tête et permet à Zlatan de partir au but. Le Suédois balance Ismaily à l'épaule avant d'aller ajuster Kanibolotskiy à ras de terre, côté droit.
39'
Coup franc pour le PSG, légèrement axe gauche à 22 mètres. Zlatan s'en charge et frappe très fort à ras de terre. En extension, Obi Mikel détourne du bout du pied et prend Courtois à contre-pied ! Paris ouvre le score !
67'
Le PSG reprend les devants ! Au milieu, Thiago Motta négocie admirablement un ballon difficile en jouant à une touche dans l'espace pour Di Maria. L'Argentin prend la poudre d'escampette à gauche avant de délivrer un centre parfait pour Ibrahimovic qui, arrivant lancé, crucifie Courtois d'une reprise pleine de rage, d'assurance et de puissance !
41'
Le PSG égalise ! Sur un renvoi aux six mètres, Hart joue court sur Fernando. A l'entrée de la surface, le milieu mancunien tergiverse et tente de dégager sous la menace d'Ibrahimovic. Le Suédois parvient à contrer le ballon qui file dans les cages désertes !
Coupe Du Monde
Matche(s) joué(s) 0
2 0
0 0
Pén.
Titulaire
Remplacé
Entré en jeu
Remplaçant
Temps de jeu moyen
0
0
0
0
-
10
Ibrahimovic
Attaquant
Les matches en direct Calcio - Journée 36
 Samedi 30 Avril 2016
 18h00
Udinese
Torino
 20h45
Chievo Verone
Fiorentina
 Dimanche 1Er Mai 2016
 12h30
Juventus Turin
Carpi FC 1909
 15h00
Palerme
Sampdoria Gênes
 15h00
Sassuolo
Hellas Verona
 15h00
AC Milan
Frosinone
 15h00
Empoli
Bologne
 20h45
Lazio Rome
Inter Milan
 Lundi 2 Mai 2016
 19h00
Genoa
AS Roma
 21h00
Naples
Atalanta Bergame
Classement des buteurs Calcio